http://www.insign.fr/?art=%D8%A3%D8%B9%D9%84%D9%89-%D9%81%D8%AA%D8%AD%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%A7%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D9%8A&ab3=dd أعلى فتحات المال الحقيقي قمار عالأنترنات live mobiel casino spelen voor echt geld ما حكم لعب البوكر على الانترنت أفضل المكافآت فيديو بوكر

Une nouvelle façade, à notre image

Avec les couleurs chaudes de la pierre et du bois et ses larges fenêtres, la nouvelle façade vous accueille en beauté. Nous l’avons voulue à l’image de notre entreprise : à la fois chic et chaleureuse,au goût du jour selon les nouvelles tendances tout en restant classique, comme les produits que nous offrons.

Un décor intérieur entièrement réaménagé

Sitôt la porte franchie, vous découvrirez un magasin plus attrayant et plus pratique. Nous avons réaménagé et rafraîchi tous les décors pour que vous puissiez circuler aisément partout et bien voir tous les articles proposés. D’ailleurs, vous êtes nombreux à nous le dire : « C’est le plus beau magasin de la région ! »

Beaucoup plus de choix

BRAVO-Meubles_Bernard_Tanguay-3 BRAVO-Meubles_Bernard_Tanguay-4Cette année, nous avons fait le plus grand ajout de nouveautés depuis plusieurs années, principalement au niveau des meubles et des accessoires de décoration. Déjà en 2014, toute la section des électroménagers a été réaménagée et rénovée, et nous avons créé un département dédié spécialement aux laveuses et sécheuses, qui accueille depuis peu les produits de la marque Huebsch, de grande qualité, fabriquée aux États-Unis.

La nouvelle galerie de matelas

Pour mieux répondre à vos demandes, nous avons pratiquement doublé notre choix de matelas, maintenant dans toutes les gammes de prix. Vous aurez aussi un plus grand choix d’oreillers, de couvre-matelas et de douillettes. Tout pour vous faire une nouvelle chambre à coucher !

Notre grande spécialité : 90 % de nos meubles sont québécois ou canadiens

Dans de vastes espaces de 20 000 pieds carrés, lumineux et aménagés avec beaucoup de goût, Meubles Bernard Tanguay propose une large sélection de meubles, matelas, électroménagers et décorations pour toutes les pièces de la maison, sauf l’électronique. Une large part de ces produits sont fabriqués au Québec ou au Canada. « Notre clientèle apprécie vraiment la différence. Ils sont souvent en bois massif, en vrai cuir, construits selon des critères de qualité beaucoup plus élevés que la production faite à l’étranger. Ils sont parfois un peu plus coûteux, mais deux ou trois fois plus durables et ils restent beaux plus longtemps, cela vaut vraiment la peine. Autre avantage, nous pouvons proposer plus de choix dans les revêtements, les couleurs et les dimensions », explique William Tanguay. On trouve aussi une kyrielle d’accessoires de décoration tels que lampes, bibelots, coussins, carpettes, horloges et cadres.

Qualité et service : nos deux grandes priorités

Nous sommes l’un des rares sur les territoires de Saint-Hyacinthe et Granby à offrir des meubles chics, solides et de bonne qualité. Nos fournisseurs nous donnent des produits de qualité et un bon service, ce qui nous permet à notre tour de vous servir le mieux possible :

  • Service-conseil : chaque client trouve ici un conseiller bien formé qui prend le temps de le guider sans mettre de pression sur la vente.
  • Service de décoratrice : une décoratrice est présente presque en tout temps, pour vous conseiller sur place ou à domicile.
  • Service de livraison, avec notre propre équipe de livreurs, nous contrôlons les délais et la qualité.
  • Notre service après-vente est renommé.

Bons prix et exclusivités

Comme membre de la bannière Mega Groupe, regroupant 800 détaillants au Canada, nous pouvons vous offrir de meilleurs prix. Et vous trouverez chez nous des exclusivités dont la marque BG Furniture en érable massif ou des modèles exclusifs de certaines marques comme El Ran.

Une tradition de professionnalisme et d’excellence qui se poursuit

BRAVO-Meubles_Bernard_Tanguay-2En 2002, le fils du fondateur, Mario Tanguay, est devenu le nouveau propriétaire, épaulé par sa femme Lyne Blanchette. Entré dans l’entreprise en 2011, leur fils William reprend progressivement le flambeau, épaulé par une équipe solide d’une quinzaine d’employés.

Notre devise : vous servir comme nous aimons être servis, avec transparence et honnêteté.