Un nouveau propriétaire à la barre de CJSO

real money play casino online uk http://foxwebcreations.net/?art=marvel-slots-iron-man-2&e7a=a7 marvel slots iron man 2 lataa blackjack oikealla rahalla عجلة الحظ فتحة 5 بكرة http://yayodaporta.com/?art=%D8%A8%D9%84%D8%A7%D9%83-%D8%AC%D8%A7%D9%83-%D8%A7%D9%88%D9%86-%D9%84%D8%A7%D9%8A%D9%86&ebb=f3 بلاك جاك اون لاين

Un 70e anniversaire sous le signe du renouveau

CJSO-LaurentCDu même souffle, ce dernier annonce le début d’une nouvelle ère pour CJSO. « La station de radio a connu ces dernières années des périodes de turbulence, mais nous allons la remettre sur les rails ! » Laurent Cournoyer et son équipe nourrissent de nombreux projets pour cette véritable institution qui célébrera cette année son 70e anniversaire en bénéficiant d’une véritable cure de jouvence. Place à la nouvelle CJSO !

« CJSO doit être au cœur de l’information régionale »

« Nous allons solidement positionner CJSO au cœur de notre information régionale pour la remettre au centre des enjeux de la région, sur tous les plans, et pour qu’elle redevienne l’acteur numéro un au niveau des nouvelles régionales, LA référence. » Malgré la présence des nouveaux médias, la radio a plus que jamais sa place. C’est un média vivant, mobile et omniprésent, qui atteint les gens où qu’ils soient, et qui  possède des atouts uniques : l’instantanéité et la véracité de la nouvelle. « C’est la force du direct ! Nous voulons amener CJSO encore plus loin pour qu’elle soit toujours la première à sortir immédiatement la nouvelle, comme la bougie d’allumage de tout ce qui est positif dans la région et de tout ce qui s’y passe ! »

Plein de nouveautés pour une véritable métamorphose

Le plan stratégique, en voie d’élaboration, prévoit des nouveautés sur tous les plans. «  Visibilité, programmation, promotion, force de vente, tout sera renouvelé, voilà notre vision du futur ! », annonce Laurent Cournoyer avec beaucoup d’enthousiasme. « Pour ce faire, nous allons revoir l’image et le positionnement de la station, par des sondages auprès des auditeurs et annonceurs, pour la rajeunir et l’enraciner encore davantage dans la communauté, et qu’elle devienne un incontournable de notre vie régionale. Et nous soulignerons ses 70 ans tout au long de cette année spéciale. Je peux compter sur une équipe motivée et talentueuse, dont Jean Lemay qui devient le directeur de la programmation, des ressources humaines et de la production, et de nouvelles personnes s’ajouteront. »

La radio, c’est l’âme d’une région !

« Du plus loin que je me souvienne, CJSO a toujours été mon moyen d’informations privilégié et il le demeure toujours. C’est un grand privilège d’avoir une station de radio locale, surtout quand il s’agit de l’une des plus anciennes au Canada. CJSO est le reflet de la communauté, de ses enjeux, de sa réalité, de sa vitalité, c’est véritablement l’âme de notre  région ! » CJSO a également la responsabilité d’assurer un service d’information pour tout ce qui concerne la sécurité publique : écoles fermées, catastrophe écologique, pannes d’électricité… dans toutes ces situations, notre premier réflexe est d’allumer la radio. « Nous visons haut, nous avons des projets ambitieux et je ne doute pas que nous allons les atteindre et les réaliser. Mais pour cela, il faut que le milieu embarque. Il est important que les gens d’ici écoutent leur radio et la supportent. C’est un beau défi collectif ! », conclut
Laurent Cournoyer.

À propos de CJSO

La station radiophonique locale CJSO FM 101,7 a été fondée à Sorel le 16 juin 1945. Reflet de notre histoire depuis 70 ans, elle est riche d’un passé extraordinaire qui a vu défiler à ses micros de nombreuses personnalités et vedettes d’ici et d’ailleurs. Bien des journalistes réputés, tels que Michel Jean, Dominic Arpin, Michel Champagne et Yanick Lévesque y ont fait leurs premières armes. CJSO, qui compte une vingtaine d’employés et de collaborateurs, est diffusée dans un rayon de 100 km à la ronde, touchant un auditoire d’environ 100 000 personnes, ainsi que partout dans le monde, via le Web.