Nous sommes fiers de vous présenter le premier numéro de Bravo, votre tout nouveau magazine ! Comme son nom l’indique, cette nouvelle publication est placée sous le signe du succès et de la réussite. Son objectif est de vous faire mieux connaître, redécouvrir ou même découvrir des entrepreneurs et des entreprises de chez nous.

Nous souhaitons saluer et dire bravo à tous ces entrepreneurs, commerçants et professionnels qui composent la dynamique de notre secteur commercial. Beaucoup possèdent de nombreuses années d’expérience et des compétences pointues dans leur domaine respectif. Au fil des années, plusieurs ont rénové leur magasin, élargi leur offre de produits et ajouté des services, certains ont ouvert un nouveau commerce, bref tous travaillent très fort pour bien servir leur clientèle.

Mais nous, les consommateurs, avons-nous le réflexe d’entrer d’abord chez nos commerçants et nos professionnels avant d’aller voir ailleurs ? Magasiner chez son marchand local, c’est créer des liens et une relation de confiance, faire partie d’une communauté et contribuer à sa prospérité. N’oublions pas que le secteur commercial joue un rôle majeur dans notre économie régionale où il est l’un des principaux employeurs. En mettant en valeur ces acteurs de la scène commerciale, nous souhaitons faire de ce magazine un instrument de fierté régionale et créer un sentiment d’appartenance.

Chaque édition vous fera donc découvrir des commerçants et des professionnels de chez nous puisque Bravo est distribué gratuitement dans les résidences et appartements, les entreprises agricoles et les places d’affaires sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel.

Alors, avant de sauter dans votre voiture et quitter la région pour magasiner, pourquoi ne pas d’abord considérer les ressources de la région pour l’achat de vos biens et services ? Entrez voir !