http://www.platemalibu.com/?art=play-blackjack-for-money-app play-blackjack-for-money-app تحميل فيلم كازينو رويال كامل ومترجم ماكينة قمار +إلعب http://www.lrcatering.fi/?art=Alien-Robots-peliautomaatti&303=45 Alien Robots peliautomaatti Slot Madness online casino

Un Cactus plus vivant que jamais !

Il fallait raviver la flamme de cette véritable institution, qui a toujours été avant-gardiste. Après deux mois de travaux réalisés majoritairement par des fournisseurs locaux, les espaces sont désormais réaménagés avec un mobilier tout neuf, un décor épuré et un nouveau système de son, et le bar mieux situé crée une continuité, par la grande porte patio, avec la terrasse maintenant chauffée et protégée par des auvents. « L’identité et le style du Cactus demeurent les mêmes mais améliorés, créant une ambiance plus cool », complète Steven.

Un bar-restaurant Tex-Mex pour toute la famille

« En 1990, j’ai appuyé mes associés Annie Brisson et Jean-Pierre Groulx dans le lancement du Cactus, en proposant une nouvelle approche avec bières importées et ailes de poulet. Le succès a été immédiat ! », se rappelle Richard Bibeau, devenu en 2001 copropriétaire, avec son frère Louis. Steven ajoute : « L’un des seuls ouverts tous les jours l’été et le lundi les autres saisons, le Cactus est un restaurant familial, où les parents peuvent prendre une bière en étant avec leurs enfants, et où se mêlent différentes clientèles dans une ambiance festive. » Le bar offre un très grand choix de bières québécoises et de drinks, et le menu propose bavettes et contre-filets autant que pizzas, salades et burgers. « Sauces, mélanges, soupes, tout est fait maison. Ici pas de congelés, mais des produits frais et de la meilleure qualité, le plus possible de la région. Accueil, qualité, prix abordables dans un lieu décontracté, avec le retour de chansonniers, voilà ce que nous visons », dit Steven. Richard et lui sont unanimes : se renouveler sans cesse a toujours été l’objectif du Cactus et demeure son défi pour l’avenir, avec la collaboration d’une équipe très efficace. « J’ai plusieurs idées pour offrir d’autres nouveautés aux clients et attirer ceux de la salle Georges-Codling, dont embellir la terrasse », annonce Steven. On a déjà hâte au printemps !